Envie de participer ?

Par ici la rentrée...

Publié il y a 1 mois par

Bonjour à tous,

L'heure de la reprise approche !

DATE DE REPRISE DES ENTRAINEMENTS :

- adhésions nationales = mercredi 18 août (préparation challenge de Vallet 4-5 septembre) (attention, jusqu'au 27 août, passage par le portail du bas)

- adhésions régionales = samedi 28 août 

- adhésions loisirs = 4 septembre 

- nouveaux licenciés = 11 septembre

RENOUVELLEMENTS :

Les renouvellements d'inscriptions en ligne se feront en novembre. Vous serez informés en temps voulu par mail. Si vous ne renouvelez pas votre adhésion, merci de répondre à ce mail afin de vous retirer de la liste de diffusion.

Retrouvez ici les conditions d'adhésion et les formules d'adhésions.

(nouveauté : 15€ de réduction à partir du 2ème pilote d'une même famille vivant sous le même toit)

ATTENTION LES NOUVELLES ADHESIONS SE FONT EN SEPTEMBRE

COMPETITIONS PREVUES DANS LES ADHESIONS 2020-2021 :

Les compétitions prévues dans les adhésions nationales et régionales de 2020-2021 sont prises en compte jusqu'en décembre 2021 (calendrier).

COMPETITIONS ADHESIONS 2021-2022 :

A partir de cette rentrée, les compétitions des adhésions régionales et nationales seront prises en charge de janvier à décembre, afin de suivre le calendrier et les licences FFC.

PASS SANITAIRE :

Malheureusement, nous devons suivre la réglementation qui nous est imposée en cette période de crise sanitaire. Dès à présent, un pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à la piste ou aux tribunes (pilotes et accompagnateurs). Afin de gagner du temps et éviter de vous le demander à chaque venue, vous pouvez dès à présent nous fournir vos QR code par retour de mail.

Voici le mail de la mairie :

Bonjour à tous,

A la suite de la promulgation de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire, et la publication du décret 2021 1059 du 7 août 2021le pass sanitaire est obligatoire à partir du 9 août 2021 pour tous les ERP de type X et PA dès la première personne accueillie.

Les personnes majeures doivent pour être accueillies dans les établissements présenter un pass sanitaire (se traduisant par l’un des trois documents suivants) :

  • Le résultat d’un examen de dépistage, d’un test ou d’un auto-test réalisé moins de 72h avant,
  • Un justificatif de statut vaccinal complet,
  • Un certificat de rétablissement.

Les pratiquants amateurs de clubs sont donc concernés par l’obligation du pass pour les matchs et les entraînements, ainsi que pour les manifestations organisées :

  • Les établissements de plein air
  • Les établissements sportifs couverts
  • Les évènements culturels, sportifs, ludiques ou festifs organisés dans l’espace public ou dans un lieu ouvert au public et susceptibles de donner lieu à un contrôle de l’accès des personnes
  • Les compétitions et manifestations sportives soumises à une procédure d’autorisation ou de déclaration et qui ne sont pas organisées au bénéfice des sportifs professionnels ou de haut-niveau

Nous vous remercions de votre compréhension.

Sportivement.

Maud et Tony

Co-présidents

toute l'association

Commentaires