Envie de participer ?

INFOS RENOUVELLEMENTS SEPTEMBRE 2021

Publié il y a 3 semaines par

Bonjour à tous,

Les renouvellements d'inscriptions en ligne sont lancés (il ne restera que le renouvellement licence FFC à faire en novembre). Si vous ne renouvelez pas votre adhésion, merci de répondre à ce mail afin de vous retirer de la liste de diffusion.

ATTENTION, vous avez jusqu'au 1er octobre pour essayer les maillots-gants (et articles facultatifs : pantalons, maillots supporters commande sur la boutique). Les essayages se font impérativement juste AVANT les ENTRAÎNEMENTS. Si l'adhésion est faite avant le 1er octobre, les vêtements seront commandés en même temps que les nouveaux licenciés, sinon il faudra attendre la deuxième vague de commande en  novembre.

Commandes pantalons et maillots supporters à faire sur la boutique en ligne dès à présent

Retrouvez ici les conditions d'adhésion, les formules d'adhésions et l'adhésion en ligne

RAPPELS :

(nouveauté : 10€ de réduction par pilote à partir de deux pilotes d'une même famille vivant sous le même toit)

COMPETITIONS PREVUES DANS LES ADHESIONS 2020-2021 :

Les compétitions prévues dans les adhésions nationales et régionales de 2020-2021 sont prises en compte jusqu'en décembre 2021 (calendrier).

COMPETITIONS ADHESIONS 2021-2022 :

A partir de cette rentrée, les compétitions des adhésions régionales et nationales seront prises en charge de janvier à décembre, afin de suivre le calendrier et les licences FFC.

PASS SANITAIRE :

Malheureusement, nous devons suivre la réglementation qui nous est imposée en cette période de crise sanitaire. Dès à présent, un pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à la piste ou aux tribunes (pilotes et accompagnateurs). Afin de gagner du temps et éviter de vous le demander à chaque venue, vous pouvez dès à présent nous fournir vos QR code par retour de mail.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE à partir de 12 ans et 2 mois à compter du 1er octobre.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Sportivement.

Maud et Tony

Co-présidents

toute l'association

Commentaires