Reprise 3 juin 2020

Publié il y a 1 mois par

Reprise 3 juin 2020
Bonjour à tous,
 
Je m'appelle Nicolas CANDELIER, beaucoup me connaissent plus sous le surnom de Fristach'. Le premier mail que je vous adresse en tant que nouveau président du BMX de Savenay aurait pu se passer dans d'autres circonstances mais l'actualité en a décidé autrement ! 
 
J'espère que tout  le monde se porte bien dans cette période délicate. Il est grand temps pour tous nos pilotes de reprendre une activité sportive même si je suis sûr que vous avez tous été sérieux en continuant à vous entraîner de votre côté.
 
Vous trouverez en pièce jointe le tableau des nouveaux créneaux pour les entraînements. Les horaires indiqués correspondent au début et à la fin de l'entrainement. Je vous demande donc de respecter scrupuleusement ces horaires. 
 
Afin de garantir le protocole sanitaire imposé, les entraîneurs et moi-même vous demandons d'arriver 15 minutes avant l'entrainement et de repartir 15 minutes au plus tard à la fin de celui-ci afin de ne pas avoir trop de personnes sur site. Comme vous pouvez le constater plusieurs horaires se chevauchent aucun retard ne sera donc accepté. 
 
Exemple d'un entraînement : HORAIRE TABLEAU - SAMEDI 14h / 15H
     - 13h45 : arrivée des pilotes (n'arrivez pas trop tôt non plus !!!)
     - 13h45 / 14h : lavage de mains obligatoires, rappel des règles et consignes
     - 14h / 15h : entraînement
     - 15h / 15h15 : fin d'entraînement rangement du matériel personnel
     - 15h15 : heure de départ du site (OBLIGATOIRE)
 
Certains d'entre vous pourraient s'étonner qu'il y ait des cours d'une heure et d'autres d'une heure et demi, mais tout cela a été pensé par les entraîneurs en fonction des besoins et capacités de chaque pilote (petit groupe = entraînement plus intensif). Concernant les trois groupes compétitions du mercredi, ils ont été fait pour les pilotes capables de se qualifier au prochain championnat de France.
 
Après la visite ce mois-ci de gens du voyage sur notre parking, la mairie a décidé de le fermer pour l'été en verrouillant le portail et en y déposant des rochers devant. Il nous est donc demandé d'accéder à la piste par le bas en nous garant sur le parking de la piscine.
 
Enfin, il sera mis en place à l'entrée de la piste un fléchage pour les pilotes et les accompagnants, merci de le respecter. En cas de contrôle, le club et vous pourriez être condamnés à une amende.
 
ALORS, TOUS A VOS VÉLOS, C'EST REPARTI LE MERCREDI 3 JUIN !!!
 
Sportivement

--

Nicolas CANDELIER
Président du BMX Savenay
toute l'association

Document associé

Commentaires